Bonjour!

Welcome to le Lapin dans la Lune. My name is Delphine, I'm a French artist living in California, welcome!

Et bonne année!

I wish you all a peaceful new year!

Ce matin les garçons ont fait la grasse mat', et moi je me suis levée pour trouver tout un petit monde bien éveillé devant ma fenêtre: 

Les Roselins du Mexique ont gagné haut la main le seul usage de la mangeoire, mais les moineaux en profitent dans les buisson. Ce voleur de Grumpy, le seul écureuil du coin qui est bien trop grognon pour être timide, et fait tout ce qu'il peut pour accéder aux graines. Il a fait un foin pas possible, mais a fini par comprendre, qu'il saute ou danse, la mangeoire est inaccessible. Ben oui mon gars, c'est une mangeoire à oiseaux, pas à rongeurs, surtout que depuis que mon andouille de voisin a transformé son jardin en désert, il n'y a plus ni mouffette ni racoon pour chasser les rats, ils sont à la fête. Les animaux sont les bienvenus dans mon jardin...sauf les rats et les corbeaux que je chasse sans aucune pitié , na!
 

Le petit paysage à droite est ce que je vois de mon bureau. Je me rends très bien compte de la chance que j’ai d’avoir sous le nez un petit parc très vert, et j’en profite bien. D’autres dans mon village ont vue sur la mer, mais je préfère, du moins pour la vue, le vert au bleu!

Je vous souhaite une année 2017 douce et calme !

A post, at last!

A post, at last!

Joyeux Noël

Joyeux Noël