Bonjour!

Welcome to le Lapin dans la Lune. My name is Delphine, I'm a French artist living in California, welcome!

Ma maison de poupée (02)

We mounted and glued and had fun and here it is, my (our) little dollhouse. It's cute and stylish and it's a good toy and I couldn't be more proud!

 

Une photo en pied (en pieds en fait, j'encompte une trentaine)...Pour 25 euros je ne pense pas qu'on puisse faire mieux * et je suis super fière! Il faut un peu de patience pour monter les meubles, et je recommande de les renforcer quand c'est possible ( en particulier la cuisine)...Elle est démontable , mais comme elle ne tient pas beaucoup de place, je conseille de coller le mur du bas sur le sol et de raccourcir les languettes en dessous, c'est plus joli.

À propos de la taille : j'ai habité un tout petit appart à Paris. Ou deux. Ou trois? Une douzaine. Tous ensemble ça doit faire un moyen appart. Bref. Mes copines et leurs enfants n'ont pas tellement plus de place, donc ma maison est juste de la bonne taille pour jouer sur un coin de table et ranger après. Jusqu'à ce que je me consacre entièrement à l'illustration, je faisais aussi de l'interface utilisateur et de l'ergonomie de programme...Travailler sur l'ergonomie d'une maison de poupée c'est quand même beaucoup plus rigolo, et je me suis bien amusée, ca doir se voir, ou bien?

Ma maison de poupée:

  (chez Mango Jeunesse)

 

*On peut faire moins cher ou mieux, mais pas sans exploiter des gens... Ma fabricante est très responsable et mon editrice respecte mes heures de travail...

october calendar

Ma maison de poupées