Bonjour!

Welcome to le Lapin dans la Lune. My name is Delphine, I'm a French artist living in California, welcome!

Où est Mon Village?

I had a lot of questions about where to find my book !

 

J'ai eu beaucoup de questions de lecteurs et lectrice cherchant "Mon village", c'est adorable, quel enthousiasme, merci!

Tout d'abord, en ligne, vous le trouverez à la FNAC

http://livre.fnac.com/a4055330/Delphine-Doreau-Mon-village

Et sur Amazon, via des libraires indépendants

http://www.amazon.fr/Mon-petit-village/dp/236190036X/ref=ntt_at_ep_dpt_1

 

À propos des libraires indépendants: j'ai  passé beaucoup, beaucoup de temps dans les librairies de Paris et de France et j'en garde de très bons souvenirs! J'apprends que ce sont justement ces librairies qui font le premier accueil enthousiaste à mon livre . Ça me fait un plaisir fou!  Je ne peux malheureusement pas venir en France maintenant pour le présenter, mais j'aimerais remercier ceux et celles qui vont donner une petite place spéciale à mon livre dans un coin de leur boutique en leur envoyant un modèle de librairie customisé. Je m'arrêterais si vous êtes trop à me contacter, mais si vous êtes un de ces libraires, veuillez m'écrire :

Send me an email Avec le nom de votre librairie, si possible une photo ...et la couleur de votre façade!

Il y a aussi plusieurs boutiques en ligne qui ont fait un gentil accueil à Mon Village, je vous mettrais des liens enthousiastes des que possible!

 

Par ailleurs, j'ai eu quelques emails de journalistes cherchant le dossier de presse. Je ne l'aurais pas avant lundi je pense, mais contactez moi vous aussi:

Send me an email


Je ferais suivre immédiatement à mon (adorable) éditrice pour plus de renseignements et un suivi personnalisé.

 

Je sais qu'il y a beaucoup de remous en France en ce moment à propos d'illustrateurs qui se sentent exploités...Ce n'est pas du tout mon cas, et si vous hésitez à acheter Mon Village, je vous le recommande vivement, ce faisant vous soutiendrez de bonnes librairies, une maison d'édition qui apprécie et soutient ses auteurs, et une artiste qui aime partager! 

je reviens pour un peu plus à propos du livre, et hohoho... des petits trucs en plus à imprimer pour aller avec le village !

 

 

 

Run baby, run

Learning to let it go